Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quand ne surtout pas prier

AuteurMessage
Laura <3
Admin
Admin
Laura <3

Quand ne surtout pas prier Empty
MessageSujet: Quand ne surtout pas prier   Quand ne surtout pas prier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Amr b. 'Anbasa rapporte ceci:

" Prophète d'Allah!" M'exclamais je "Dis moi ce qu'Allah t'a appris et que j'ignore... Informes moi au sujet de la prière!"

Le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) répondit "Accomplit la prière de l'aube, abstiens toi ensuite de prier quand le soleil se lève jusqu'à ce qu'il soit haut dans le ciel car au moment ou il se lève, il se trouve entre les deux cor
nes d'un diable et à ce moment les mécréant se prosternent devant le soleil. Après cela prie car cette prière est accomplie en présence de témoins... Jusqu'à ce que l'ombre des lace se retracte, abstiens toi alors de prier car c'est le moment ou la Géhenne est ravivée. Prie ensuite lorsique l'ombre reprend car cette prière est accomplit en présence de témoins... Jusqu'à ce que tu accomplisses la prière du mileu d'après midi (Asr), abstiens toi ensuite de prier lorsque le soleil se couche car il se trouve alors entre les deux cornes d'un diable et à ce moment les mécréant se prosternent devant le soleil"

[Rapportè par Mouslim]
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-musulmanes.1fr1.net

Page 1 sur 1