Laura <3 Admin
Messages : 933 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Localisation : Quelque par...
| Sujet: Quand ne surtout pas prier Sam 18 Aoû - 18:10 | |
| Quand ne surtout pas prier Amr b. 'Anbasa rapporte ceci: " Prophète d'Allah!" M'exclamais je "Dis moi ce qu'Allah t'a appris et que j'ignore... Informes moi au sujet de la prière!"Le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) répondit "Accomplit la prière de l'aube, abstiens toi ensuite de prier quand le soleil se lève jusqu'à ce qu'il soit haut dans le ciel car au moment ou il se lève, il se trouve entre les deux cor nes d'un diable et à ce moment les mécréant se prosternent devant le soleil. Après cela prie car cette prière est accomplie en présence de témoins... Jusqu'à ce que l'ombre des lace se retracte, abstiens toi alors de prier car c'est le moment ou la Géhenne est ravivée. Prie ensuite lorsique l'ombre reprend car cette prière est accomplit en présence de témoins... Jusqu'à ce que tu accomplisses la prière du mileu d'après midi (Asr), abstiens toi ensuite de prier lorsque le soleil se couche car il se trouve alors entre les deux cornes d'un diable et à ce moment les mécréant se prosternent devant le soleil" [Rapportè par Mouslim]
| |
|