Assya Nouvelle
| Sujet: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Ven 29 Juin - 16:11 | |
| Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh mes soeurs fillah <3.
Ton prénom: Assya Où habites tu: Vers Orléans (45) Travail, études: Je viens de passer mon bac al hamdu lillah, je vais peut être devenir vendeuse à domicile in sha Allah Comment as-tu connu le forum : Une admin' est venu m'en parler sur facebook
Voilà sinon appart ça je rajoute que je suis une reconvertie à l'islam et que j'ai 18 ans, voilà baaraka Allahu fikunna <3. | |
|
Laura <3 Admin
Messages : 933 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Localisation : Quelque par...
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Ven 29 Juin - 16:31 | |
| waleykoum salam Assya, c'est ton vrai prénom ou tu l'as changé. MashaAllah, c'est bien que tu te sois convertie, hamdoulilah. Ça fais longtemps que tu l'es? Tu souhaiterais vendre quoi? inchaAllah. Bienvenue en tout cas et désolé pour le questionnaire c'est juste pour faire connaissance inchaAllah
Wafik Baraka | |
|
Assya Nouvelle
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Ven 29 Juin - 22:02 | |
| Nooon non je l'ai changée sinon officiellement c'est Justine... lol Ca fais plus d'un an que j'y croyais on va dire, et j'ai fais ma reconversion à la mosquée au mois d'août dernier pendant le ramadan et le même jour que mon mariage (religieux). Je souhaiterai vendre in sha Allah des vêtements et des livres islamiques, ainsi que des bijoux, accessoires, sacs etc, mais des réunion de vente seulement entre femmes musulmanes! In sha Allah... Pas de problème pour le questionnaire lol, si toi ou d'autres soeurs ont encore d'autres questions j'y répondrai avec plaisir in sha Allah <3.
| |
|
Laura <3 Admin
Messages : 933 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Localisation : Quelque par...
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Ven 29 Juin - 23:39 | |
| Tu sais des questions j'en ai toujours plein LOL, t'es parents ont pris comment ta conversion? | |
|
Assya Nouvelle
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Ven 29 Juin - 23:54 | |
| Mddddr ma soeur tant mieux Ils l'ont très mal pris et ils ne l'acceptent toujours pas mais bon al hamdu lillah | |
|
Laura <3 Admin
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. Sam 30 Juin - 11:13 | |
| Oui j'ai vécu pareil mais avec le temps ca va un peu mieux hamdoulilah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam aleykunna wa ramatullah wa barakatuh, présentation. | |
| |
|