Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invocations après ses ablutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessykaa
Admin
Admin
Jessykaa


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Invocations après ses ablutions  Empty
MessageSujet: Invocations après ses ablutions    Invocations après ses ablutions  Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

"J’atteste qu’il n’y a point de divinité qu’Allah l’Unique qui n’a point d’associé et j’atteste que Muhuammad est Son serviteur et Son Messager."

En Arabe:

أَشْهَدُ أَنْ لا إِلَـهَ إِلاّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَريـكَ لَـهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمّـداً عَبْـدُهُ وَرَسـولُـه

En phonérique :

Ash-hadu an lâ ilâha illa l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, wa ash-hadu anna Muhammadan cabdûhu wa rasûluhu.


"Ô Seigneur ! Mets-moi au nombre de ceux qui se repentent et de ceux qui se purifient."


En Arabe:

اللّهُـمَّ اجْعَلنـي مِنَ التَّـوّابينَ وَاجْعَـلْني مِنَ المتَطَهّـرين الله أكبر


En phonérique :

Allâhumma jcalnî mina t-tawwâbîna wa jcalnî mina-l-mutatahhirîn.


"Gloire à Toi Seigneur, et par Ta louange, j’atteste qu’il n’est de divinité que Toi, je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi."

En Arabe:

سُبْحـانَكَ اللّهُـمَّ وَبِحَمدِك أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ أَنْتَ أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَـيْك


En phonérique :

Subhânaka l-lâhumma wa bi-hamdika. Ash-hadu an lâ ilâha illâ anta, astaghfiruka wa atûbu ilayka.





Source : Invocations 10 - Ce que l'on dit après les ablutions | La Citadelle du Musulman - Hisnulmuslim sur www.guidemusulman.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations après ses ablutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever les mains pour les invocations
» S'essuyer aprés les ablutions?
» Asperger le sexe après les ablutions
» Que doit on faire si quelques gouttes de sang sortent aprés les grande ablutions?
» Le mérite des ablutions et des traces d’ablutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam en général :: Les invocations (duas) :: Invocation que vous connaissez-
Sauter vers: