Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

De celui qui plaide intentionnellement une mauvaise cause et du péché qu’il commet

AuteurMessage
Jessykaa
Admin
Admin
Jessykaa

De celui qui plaide intentionnellement une mauvaise cause et du péché qu’il commet Empty
MessageSujet: De celui qui plaide intentionnellement une mauvaise cause et du péché qu’il commet   De celui qui plaide intentionnellement une mauvaise cause et du péché qu’il commet Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Selon Oum Salama, une des épouses de l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui), celui-ci entendit un jour des plaideurs discuter devant sa demeure. Il sortit vers eux et leur dit : « Moi je ne suis qu’un être humain auprès de qui on vient plaider. Peut-être que l’un de vous se montre plus persuasif que son rival et alors je considère qu’il a raison et je penche en sa faveur. Celui qui bénéficiera ainsi illégalement d’un bien appartenant à un Musulman, n’aura en fait (hérité) qu’un fragment de l’enfer, qu’il dispose de ce bien ou qu’il l’abandonne. »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Et Allah est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas

De celui qui plaide intentionnellement une mauvaise cause et du péché qu’il commet
Page 1 sur 1