Déjà bonjour et enchantée, j’espère qu'on pourra très vite voir ta présentation ;)
Comme tu l'as très bien souligné avoir une relation hors mariage est totalement haram, Allah le tout puissant nous a demandé de nous marier comme l'indique ce verset:
« Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits »
Pour plusieurs raisons notamment éviter les enfants ne connaissant pas leur père, les IVG, et l'abandon des enfants....
Bref le sujet n'est pas vraiment la, le mois du ramadan est un mois particulier puisque c'est celui ou le Saint Coran et descendu,
« (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été révélé pour servir de bonne direction aux hommes, et preuves claires de la bonne direction et du discernement» ( Sourate II.185)
hamdoulilah, c'est aussi un mois ou tous musulman doit être le plus droit possible, inchaAllah.
Je rappel cependant que nous ne devon pas être droit QUE pendant ce mois la mais aussi tout au long de l'année donc le mieux serait bien sur que vous choisissiez de vous voir le moins possible, voir plus du tout, puis que inchaAllah vous vous mariez, parce que le mariage est la meilleure des solutions, ça ferais en sorte que vous puissiez vous voir quand vous le souhaitiez et même pendant les jours de jeune...
Toi qui penses a te convertir pourquoi attends tu?
Ne t'insuiéte pas je sais ce que tu vie, je l'ai vécu aussi ;) et aujourd'hui hamdoulilah je suis convertie et mariée.