ranimou Nouvelle
| Sujet: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh Sam 9 Juin - 18:20 | |
| salam aleikoum a tous je me presente Ranim ( prenom changé depuis ma conversion) , je suis une jeune femme sourde, convertie en islam hamdoullillah, mariee, 2 enfants hamdoulillah. Je vis sur Montpellier. Moi, je suis francaise/Allemande convertie hamdoullilah ca va faire 5 ans que je suis rentree en islam hamdoulillah, et depuis 1 an je porte le jilbeb hamdoulillah , puis voila je sais pas quoi dire | |
|
Laura <3 Admin
Messages : 933 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Localisation : Quelque par...
| Sujet: Re: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh Sam 9 Juin - 18:26 | |
| Waleykoum salam, MashaAllah ca fais plaisir de voir que le nombre de convertie ne cesse d'augmenter Ça signifie quoi Ranim? Tes deux loulous ont quel age? Je sais ça fais grave enquête de police mais c'est juste pour apprendre a te connaitre inchaAllah | |
|
ranimou Nouvelle
| Sujet: Re: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh Sam 9 Juin - 18:33 | |
| salam aleikoum, non pas de tout ca me fait plaisir de repondre. alors pour le prenom j'avais oublie que ca signifie, mon mari me l'a propose car il trouvait ca jolie... pour mes filles Khawla( so prenom origine je l'ai eu avec 1 ex avant mon mari ) va avoir 7 ans et la derniere Ayet 9 mois machallah... pour le prenom de khawla c est la g mere de mo mari me l a propose j ai accepte.... et voila... j espere que j ai tout répondu. | |
|
Laura <3 Admin
Messages : 933 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 34 Localisation : Quelque par...
| Sujet: Re: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh Sam 9 Juin - 18:35 | |
| ooooh deux crapette mashaAllah, félicitation | |
|
JDMariage Nouvelle
| Sujet: Re: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh Sam 9 Juin - 21:02 | |
| Masha Allah ma soeur, je suis sourde moi aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatouh | |
| |
|