Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JDMariage
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous ! Empty
MessageSujet: As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous !   As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Je m’appelle Myriam 20 ans vivant dans la région Picardie à Amiens.
Actuellement en préparation de Baccalauréat professionnel des Métiers de la mode, el hamdu lilah.
De mon coté de crée des Jilbabs de Mariage pour mariée et invitée, des Hijabs façon Jilbabs, ainsi que des Caftans.
Puis, je loue des Bijoux pour l’occasion.
Pour voir ce que je loue, mon travail... n'hésitez pas à me rajouter sur Facebook: Choix d'Aïcha
J'ai connue le forum par le biais d'un message privée sur Facebook d'une soeur : Convertie Hamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
Laura <3
Admin
Admin
Laura <3


Messages : 933
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par...

As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous !   As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Waleykoum salam, j'aime beaucoup ton projet il est vraiment bien mashaAllah, ca fais longtemps que tu travail dessus?
Après ton bac tu vas faire autre chose? Je ne savais même pas qu'il existait lol
En tout cas merci de t'être présenté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-musulmanes.1fr1.net
 
As salamou haleykoum mes soeurs fi Allah. Créatrice de Jilbabs de Mariage.. avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être sur que l'homme avec lequel on va se marier est bien sur la voie d'Allah
» Mariez vous avec la femme douce et fertile ...
» Deux choses vous empêcheront de vous égarer
» Nouvelle Salem aleykoum les soeurs !!
» Selem A3hleykoum mes soeurs, je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: >> Présentation des nouveaux :: Présentation des membres-
Sauter vers: