Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessykaa
Admin
Admin
Jessykaa


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Empty
MessageSujet: Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés   Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) est entré auprès d'un jeune qui était en train de mourir, il lui dit alors: « Comment te sens-tu? ». Le jeune a dit: Par Allah oh Messager d'Allah, certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés. Alors le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Ces deux choses ne se rassemblent pas dans le coeur d'un serviteur au moment de l'agonie sans qu'Allah ne lui donne ce qu'il espère et lui accorde la sécurité contre ce qu'il craint ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Al Mishkat n°1612)
Revenir en haut Aller en bas
oualid
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés   Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

j'ai peur pour mes peches.
je suis croyante mais pas trop pratiquante qu 'alla me pardone de mes erreurs commis dans le passer comment laver tous cela

*aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Laura <3
Admin
Admin
Laura <3


Messages : 933
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par...

Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés   Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

Salam Aleykoum wa ramatullah wa barakatuh ma soeur,

Déjà je vais te demandé de te présenter in sha Allah ;)
Ensuite Amine, et enfin pour te laver de tout ca prie et demandes pardon a Allah le tout puissant, excuses toi pour ce que tu as fais de mal et essaye de détailler tes excuses au mieux, et si Allah le veut il te pardonnera.
Essayes de ne plus reproduire tes péchés, je dis essaye parce que nous savons toutes que nous ne sommes que de simple être humain et que malheureusement nous faisons toutes des erreurs.
Qu'Allah nous guide et nous apporte les bienfaits de ce monde et de l'au dela, et qu'il nous epargne du chatiment de la tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-musulmanes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés   Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certes j'ai espoir en Allah et j'ai certes peur de mes péchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certes Allah affranchit des gens tous les jours et toutes les nuits de Ramadan
» Certes Allah tend sa main la nuit pour que se repente celui qui a péché ...
» Certes ce Coran a un côté dans la main d'Allah et l'autre côté dans vos mains
» Les plus graves de tous les péchés
» L'aumône éteint les péchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam en général :: Hadiths :: Hadith sur les péchés-
Sauter vers: