Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salam Alaykoum les oukthynette :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safa
Nouvelle
Nouvelle
Safa


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Salam Alaykoum les oukthynette :) Empty
MessageSujet: Salam Alaykoum les oukthynette :)   Salam Alaykoum les oukthynette :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Salam alaykoum , J'ai 15 ans et je suis devenu musulmane depuis le vendredi 20 Avril 2012 (un peu près 7 mois).
Pour plusieur raisons Petit résumé on va dire :

Avant d'étre musulmane j'étais chretienne j'ai été batisé , j'ai fait ma caumunion j'allais au cathéchisme ... Je precise pasque beaucoup dise qu'ils sont chretiens mais ne pratique pas , je m'adressai souvent à Dieu sans tros savoir comment faire (j'étais petite) parsque quand j'étais petite ma tante est morte (la seul tante que j'avais, j'ai une mini famille) donc je lui parler en prian enfin c'étai un peut n'importe quoi ...

Après quand je suis rentré au college j'ai plus tros penser a sa ,dans mon école primaire il y avait pas tros de musulmans mais quand je suis rentré au collége je croit que j'étais une des seul françaises j'ai rencontrer beaucoup de musulmane musulman mais c'était pas des pratiquants enfin il fesait le ramadan et encor pas tous.

La 4ième a été une de mes pire année je me suis mise a fumer, à boire avec des gens qui ce disai musulman à rester devant le college avec cette bande de fou , souvent ils fumaient des joints donc j'en fumai aussi avec eux on rester tard dehor le soir aprés les cour Chicha tous sa quoi plus le temps de travailler les devoirs je les fesai plu j'avais plu le temps je rentré tard et quand je rentré ( j'avais un copain) mon copain m'apelé mais ElHamdoulilah j'ai jamais rien fait de grave avec les garçons bref a cette époque j'étai la plus part de mon temps défoncer dans la rue avec eux.
J'avais des mauvaise notes ils voulaient que je redouble mais ils voulaient pas m'accepter l'années d'aprés mais mes parents ce sont imposé et ils m'ont fait passé pasque sa servai a rien de me faire redoubler.

Bref aprés je suis passer en 3ième et j'ai rencontrer une fille super ma sha Allah c'étai une musulmane, elle ma beaucoup parlé de l'Islam ma pretter des livres elle m'envoyer des conferences des rappel de youtube sur fcb , plus je rester avec elle plus je rester moin avec les autres(jai perdu tous mes ancien amie comme je resté plu avec eux) , je me suis séparé avec mon copain ( c'était un musulmans ), j'ai commencer a arreter de fumer de boire je suis devenu vegetarienne pasque je voulai plu manger de viande non halal , et un jour j'ai fait un reve ou j'étai entrain de prier ma mere m'avai surpris et m'avai dis c'est bien ma fille, aprés sa j'ai lu le coran (pas en entier) j'ai voulu me reconvertir tous de suite aprés .


Au début avec ma famille sa allé je priez dans ma chambre sans probleme bon quand il me parle je doit leur repondre donc recommencer ma priere du debut mais je pouvait la faire au moin elhamdoulilah, j'étais vegetarienne pour eux donc la viande pas de probleme , L'alcool parcontre dans les sauces j'ai du trouver des escuse pour ,pas en manger mais maintenent ils savent que je mange pas de viande pas halal et pas d'alcool ils le savent mais on n'en parle pas je sais pas c'est bizard avec eux ! J'ai laisser mes livre dans ma chambre sur l'islam ma mere les a vu mon tapis de priere c'est pareil ils savent que je suis musulmane mais font comme si de rien n'étai , comme si il avait rien vu j'aurais telment aimé que ma mere me les prennet me cri desu au moin j'aurai su ce qu'ils pensent ! Il y a pas longtemp j'ai eu l'envi de porter le voile mais mes parents vont s'opposer j'ai peur de leur en parler je sais pas quoi faire ,
sinon moi c'est Safa et mon histoir est longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura <3
Admin
Admin
Laura <3


Messages : 933
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par...

Salam Alaykoum les oukthynette :) Empty
MessageSujet: Re: Salam Alaykoum les oukthynette :)   Salam Alaykoum les oukthynette :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

Waleykoum salam wa ramatullah wa barakatuh, bienvenue parmis nous ca fais plaisir ma sha Allah;
Ton récit fais plaisir enfin surtout la fin du recit lol
Qu'Allah t'aide avec tes parents, qu'il nous guide tous.
J'espére te voir sur d'autre poste in sha Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-musulmanes.1fr1.net
 
Salam Alaykoum les oukthynette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam aleykoum
» Salam aleyki
» Salam Aleykoum
» Salam aleykoum
» Salam aleykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: >> Présentation des nouveaux :: Présentation des membres-
Sauter vers: