Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à nos nouveaux membres, n'oubliez pas de vous présenter ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura <3
Admin
Admin
Laura <3


Messages : 933
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque par...

Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles Empty
MessageSujet: Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles   Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles




« Je prends refuge dans les paroles parfaites de Allah, celles que ne peut transgresser un pieux ni un dépravé, contre tout mal qu'II a créé, façonné et multiplié, contre les méfaits de ce qui descend du ciel et de ce qui y remonte, contre les méfaits de ce qui accroît sur terre et de ce qui en ressort, contre les méfaits des tentations du jour comme de la nuit et contre les méfaits de tout visiteur, sauf s'il est porteur de bien; Ô le Miséricordieux »

(Mousnad Ahmad et Ibn as-Sounni sous le n°637 ; voir Majma az- zawa'jd,10/127 ).



A3oudhou bikalimati Allahi at-tamati al lati la youjawizou hounna barroun wa la fajiroun min charri ma khalaqa, wa ba-ra'a wa dhara'a, wa min chari ma yanzilou mina as-sama'i, wa min chari ma ya'roujou fiha, wa min chari ma dhara'a fi al ardi, wa min chari ma yakhroujou minha, wa min chari fitani al layli wa an nahari, wa min chari koulli tariqin ila tariqan yatrouqou bi khayrin ya Rahman.




Source: Talbis Iblis, page 48, chapitre: Le fait de demander la protection d'Allah contre Satan le réprouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-musulmanes.1fr1.net
 
Pour écarter la ruse et le complot des démons rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer pour son frère ce que l'on aime pour nous même
» Un de mes proches jure beaucoup que ce soit pour dire la vérité, ou pour mentir. Quel est le jugement sur cela ?
» Demande pour être VIM
» Le prot de 'lor pour les femmes
» Lever les mains pour les invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam en général :: Les invocations (duas) :: Invocation que vous connaissez-
Sauter vers: